Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a look in the mirror
9 juillet 2006

Seule ou pas...

Demain j'ai rendez-vous avec un charmant garçon... En même temps, après l'avoir vu une seule fois pendant 10 minutes, ce serait peut-être vache de ne pas le trouver charmant... Enfin pourvu que le qualificatif se confirme...
D'un côté, si ce rdv signifiait la fin de mon célibat ce serait peut-être une bonne chose... mais de l'autre, ... jmy suis habituée moi!!!
Première angoisse : vais-je réussir à être amoureuse?... Dans ma tête ce mot de trois syllabes est principalement associé à mon pauvre petit esprit torturé (et un peu tordu aussi) qui s'est focalisé pendant un temps sur l'ex-meilleur ami le moins amical de France (on va pas trop l'accabler non plus)...
Deuxième angoisse : (et là j'ai honte...) suis-je capable de supporter la présence d'un charmant garçon dans ma vie?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité