Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a look in the mirror
9 avril 2006

Amis?

On ne s'est jamais vus mais pourtant c'est mon ami... enfin je crois...
C'est chouette de se parler (ou plutôt s'écrire) régulièrement, on a presque l'impression d'être l'un en face de l'autre à force...
Mais de là à parler d'amitié... C'est vrai que c'est ce qu'on ressent parfois... mais une partie de l'autre reste inconnue... on n'est différents derrière un écran... même moi...
Peut-être même que ça ne fait qu'accentuer les sentiments... et puis on croit tout savoir mais en fait on ne sait rien...
Je dois quand même admettre que je suis contente de le "connaître"...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée Fictive^^<br /> Il manque bien quelque chose parfois c'est vrai... et surtout je sais que ça ne durera probablement pas tout le temps... mais tant pis^^
F
Après avoir reçu un de vos / tes (?) commentaires, en dirigeant mon doigt su la souris, j'ai atterri ici, et je me permets d'intervenir sur cet article ci. Pourquoi celui-ci ? Parce que cette question je me la suis posée assez souvent... Et bien souvent, les personnes avec qui je discutais, ont fini par être supprimées de mes contacts. Je pense qu'on peut ressentir de l'amitié pour une personne virtuelle, mais je pense aussi qu'on ne peut pas vivre une amitié derrière un écran, qu'un email sympa et attentionné ne remplacera pas la valuer d'un geste amical, d'une attention particulière..<br /> Je mets fin à mon long message et j'arrête d'accaparer de l'espace suplémentaire...<br /> A la revoyure peut-être.<br /> Je passerais régulièrement ici désormais, j'ai trouvé un endroit qui me plait =).<br /> ++
C
Je le pense aussi... mais malheureusement il faut se méfier... <br /> Et puis même sans être pervers il doit y avoir des menteurs...
D
Les amitiés virtuelles ont parfois du bon... et elles comportent quelquefois des aspects positifs. Ce ne sont pas toujours des pervers à l'autre bout de l'écran!! ^^
Publicité
Publicité