Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a look in the mirror
8 février 2006

Bis

Eh bien voilà... J'y reviens... Malgré un premier essai pas très concluant, j'ai envie de faire une nouvelle tentative...
J'ai laissé tomber mon premier blog il y a plusieurs mois... pas le courage de l'arranger... et puis surtout... (c'est valable pour tout) une irrépressible envie de changer...
Alors on recommence... et si possible en arrivant à quelque chose...

Publicité
Commentaires
D
Bah, je te souhaite la bienvenue sur ton nouveau blog alors!! En espérant que tu y restes cette fois-ci, car à première vue, il semble sympa. Enfin, je suis fière d'être la première commentatrice ici et je reviendrai plus tard voir l'évolution de ton blog. Bonne journée et à bientôt!!
Publicité
Publicité